AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

S u n s h i i n e

AuteurMessage
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

S u n s h i i n e Empty
MessageSujet: S u n s h i i n e   S u n s h i i n e Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:01

{ Qui es-tu ? S u n s h i i n e 869432 }
    Ton Prénom : Sandrine
    Ton surnom : Sandrineuseuh, Sand & Bitch S u n s h i i n e 623761
    Ton Âge : Sweet Sixteen
    Ton sexe : Famous Girl (:
    Tu viens d'où : Notre jolie métropole Québécoise
    Ton Année Scolaire : Je rentre en septembre en secondaire 5
    Tes plus grandes qualités : Niaiseuse (Oui,oui ! C'est une qualité !), Sympathique, Serviable & Attentive S u n s h i i n e 548689
    Tes plus grandes défauts : Bitch sur les bords, Un tantinet colérique, Impatiente & Têtu S u n s h i i n e 266660

{ Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! S u n s h i i n e 69619 }
    Tes sports : Hockey, Ballon poire (C'est un sport & que personne ne dise le contraire !), Ping-Pong extrême S u n s h i i n e 99313
    Tes loisirs : Graphisme, Séries-télé, Fun with my lovely friends & Forumeuh =D
    Tes bouquins : Twilight (Surtout Révélation S u n s h i i n e 29034 ) & Aurélie Laflamme
    Ton CD : Bof. Je suis pas très CD. Je suis beaucoup plus «Playlist». La plupart du temps, je sais même pas qui chante les tounes que j'aime ! x)
    Ton groupe de musique : Idem que plus haut.
    Tes chanteurs : Idem que plus haut.
    Ton acteur(rice) : Leighton Meester & Taylor Lautner S u n s h i i n e 586692
    Ton pays de rêve : Hawaii
    Ta crème glacée : N'importe laquelle qui contient du chocolat en abondance ^^
    Ton meilleur restaurant : «Le roi du Smoked Meat» où je mange toujours une pizaguettie pour ceux que ça intéresse x)
    Le film que tu ne peux plus te passer : Une aventure de Cendrillon. C'est le seul film que j'ai vu au moins 15 fois sans être encore tannée ! S u n s h i i n e 718412
    Ton smiley : S u n s h i i n e 586692 ou encore S u n s h i i n e 178702 qui sont trop top chou (:

{ Question cruciale pour être un vrai Flocon S u n s h i i n e 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? Je ne crois pas qu'il y est de couleurs prédéfinis pour un poisson alors, je m'abstiens de réponse à cette question x)
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? À mon avis il est «Bleu», mais pour ne pas avoir l'air rabat-joie je vais répondre «Vert Pomme» ^^
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? Of course I am !
    La meilleure blague en ville ?
      La Petite Fille : Maman ! Je peux avoir un biscuit ?
      La Mère : Ben va le chercher !
      La Petite Fille : Mais maman ! J'ai pas de bras !
      La Mère : Ah ! Pas de bras, pas de biscuits !

Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? Techniquement oui. Réellement non. S u n s h i i n e 99313

{ Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'tit Flocon S u n s h i i n e 126941 }
    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? Du divertissement, de quoi m'occupé & j'imagine, de nouveaux amis-flocons ^^
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? Pas mal tous les jours
    Pourquoi as-tu choisi Invité comme surnom ? Je sais pas. J'ai commencé à l'utiliser sur les autres forums alors j'ai décidé de le prendre sur tous les forums où je m'inscrirais. C'est juste pour ça x)
    Comment as-tu connu FDN ? Par l'admin en chef elle-même ! Mais c'est qu'elle a des contact la petite Sunny hein ! S u n s h i i n e 869432
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ? En fait, peu importe puisque, une fois inscrite, j'en suis un je crois ! x)

A h q u e T a d a m e u h !
♥️ ♥️ ♥️

©️ k-kwette &
    __Brownies
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

S u n s h i i n e Empty
MessageSujet: Re: S u n s h i i n e   S u n s h i i n e Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:06

Yeah ! Vive le ballon poire ... ça doit faire longtemps que je n'ai pas joué * Mélancolie du primaire x) *
Une Aventure de Cendrillon avec Chad & Hilary. Moi aussi j'l'écoute toujours & je ne me tannes pas ! :)
Et oui, tu es techniquement un petit flocons dès que tu entres sur le forum ^^
Bienvenue à toi Sunsiine. ( L )

http://f-deneige.forumactif.com
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

S u n s h i i n e Empty
MessageSujet: Re: S u n s h i i n e   S u n s h i i n e Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

Ouh-ouhouh! Une Bitch Niaiseuse Sympathique Colérique (un tantinet, mouin... ) Serviable Impatiente Attentive & Têtu! Wow, ça doit être beau dans les party de famille! Mais attend, j'y suis tout le temps mouaw, ma petite Sunshiine! Sister power! Viva el Peanut!

Une chance qu'on t'a, mon petit rayon de soleil à moi toute seule! S u n s h i i n e 623761

Pssssssit: J'ai même mis du Wow la meilleure couleur à la sandrinette! Juste pour toi! Enjoy! S u n s h i i n e 99313

Oh et Bienvenueee Sandrineuseuh!

«Je suis une mouette si tu es une mouette»

- The Notebook

(C) Sandrinouchou-euh bon!
S u n s h i i n e 45998416
Contenu sponsorisé

S u n s h i i n e Empty
MessageSujet: Re: S u n s h i i n e   S u n s h i i n e Icon_minitime

S u n s h i i n e
Page 1 sur 1