AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Effet secondaire d'une séparation

AuteurMessage
Honey Moon
Mini Flocons *

MessageSujet: Effet secondaire d'une séparation   Jeu 6 Aoû - 15:53

Mes parents se sont séparer le premier janvier passé.

C'est tout ce que j'ai à dire? Non!

Je pensais juste à ça. Ça faisait 26 ans qu'ils étaient ensemble. Dans ma tête, ça voulait dire une seule chose : Que l'amour véritable et durable, ça existe pas. (J'ai peut-être 19 ans, mais qui n'a jamais rêver d'un amour sans fin et sans chicanne, moi en tout cas, tous les jours.)

Bref,la séparation, la maison mise à vendre (la maison dans laquelle j'ai vécu 13 années de ma vie), la tante-roulotte mise à vendre *(dans laquelle je passait tous mes étés)... tout ça, ça m'a vraiment boulversé et ça l'a eut un impact..... majeure sur mes études.

J'ai coulé la moitié de mes cours la session passée. Résultat : je me suis fais mettre dehors du CEGEP.

Dans tout ça, mon chum, pour m'aider, il m'accueil chez lui, je lui en veux pas, il m'aide et tout, mais on a décider de partir en france.

Moi, dans tout ça? Je dois apprendre a mes parents que je suis dehors du CEGEP et que je pars en France... sans date de retour au mois de novembre. Je sais juste pas comment leur dire. Depuis la séparation, moi pis ma mere on s'est jamais aussi mal entendues... même chose pour mon père... Je sais pas quoi faire et j'ai vraiment peur....

Si vous étiez moi, que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Effet secondaire d'une séparation
Page 1 sur 1