{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Amies-poules"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Moon
Mini Flocons *
Honey Moon


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Blainville

"Amies-poules" Empty
MessageSujet: "Amies-poules"   "Amies-poules" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

C'est pas très long ce que j'ai a dire, mais c'est juste que mes amies sont vraiment protectrice. Cette protection cause souvent des problemes. Si elles aiment pas mon chum, elles me le disent pis si je reste avec ce gars là, mes amies vont jamais faire confiance au gars. (heureusement, c'est le premier chum que j'ai que mes amies trouve correct et en qui ellles ont confiance)
Cette impression d'être trop entourée par mes amies,cause souvent des problemes. Au poitn qu'à chaque fois qu'on fait un party (ou presque), il y a une chicanne qui éclate et qui brise l'ambience.
La confiance règne, mais la sur-protection cause un gros probleme et mes amies me font souvent la morale sur tout et sur rien (ici, j'inclu mon chum aussi...) et je sais pas comment leur expliquer que sa me tappe sur les nerfs. En faite, oui je sais comment, je l'ai déjà fait, mais sans résultat.
Mon chum me dit que c'est parce wue ce sont pas des bonnes amies pour moi... mais c'est les seules que j'ai à part lui...je vais pas faire une croix sur toute mes amies pour lui.

Bref, je sais pas vraiment quoi faire dans cette situation, j'ai l'impression d'être prise dans un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

"Amies-poules" Empty
MessageSujet: Re: "Amies-poules"   "Amies-poules" Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

Je pense que tu devrais leur en parler. (oui, c'est souvent mon conseil) mais peut-être qu'elle vont dire comme ton chum et qu'elles essaient seulement d'être des bonnes amies. Dans ce cas, explique leur tout simplement que tu préférerais qu'elle ne se mêle pas de ce côté là de ta vie et qu'elle pourrait au moins faire un effort pour apprendre à mieux connaître ton chum. C'est sûr que c'est plate pour toi d'avoir des personnes que tu aimes qui ne s'aiment pas. Par contre, elle n'ont pas à te dire "je lui fais pas confiance". Je crois qu'elle te mettent un peu de pression, tu as peut-être l'impression que tu dois choisir entre ton chum et tes amis mais ce n'est pas le cas. S'ils sont vraiment tes amis, ils vont arrêter de se mêler de ta vie amoureuse quand tu leur dis de le faire. Ils peuvent peut-être encore te surveiller mais s'ils n'aiment pas ton chum, ils ne sont pas obligés de tout le temps de le rappeller pour te faire sentir mal.

Tu as juste à leur expliquer:)

J'espère que je t'ai aider, petit flocons:)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Amies-poules"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol (je rajoute des mots parce que "lol" c'est trop court)
» "The Bubble Gallery"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: BE YOURSELF. :: Ceux à qui on s'attache. :: Les Amis.-
Sauter vers: