{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 présentation de la grande..................... MARIA!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria
Mini Flocons *
Maria


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27
Localisation : montréal dans ma maison devant mon ordi :D

présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:18

    { Qui es-tu ? présentation de la grande..................... MARIA!!!! 869432 }
    Ton Prénom : Maria!
    Ton surnom : j'en ai pas...
    Ton Âge : 12 ans
    Ton sexe : garcon! bin non je suis une fille!
    Tu viens d'où : argentine mais habote a montréal depuis 6 ans!
    Ton Année Scolaire : bientot en premier secondaire! présentation de la grande..................... MARIA!!!! 513144
    Tes plus grandes qualités : euh.. je sais pas
    Tes plus grandes défauts : je passe trop de temps sur l'ordi et je suis asser tarte pour écrire habote plutot que habite... présentation de la grande..................... MARIA!!!! 69619

    { Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! présentation de la grande..................... MARIA!!!! 69619 }
    Tes sports : cirque présentation de la grande..................... MARIA!!!! 336878
    Tes loisirs : hm.. lecture,chant, ordi ( ouii c'est mon loisir! )
    Tes bouquins : aurelie laflamme, arielle queen twilight le journal d'un vampires...
    Ton CD : metro station
    Ton groupe de musique : metro station XD
    Tes chanteurs : mertro station ( répétitif! présentation de la grande..................... MARIA!!!! 927282 )
    Ton acteur(rice) : chace crawford ( trop beau mon tit choux!!)
    Ton pays de rêve : Los angeles
    Ta crème glacée : vanille francais * bave au coin de la bouche*
    Ton meilleur restaurant : je sais pas
    Le film que tu ne peux plus te passer : tout les film d'horreur ( appart les trop sanginaire )
    Ton smiley : présentation de la grande..................... MARIA!!!! 513144 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 178702
    présentation de la grande..................... MARIA!!!! 804351 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 67898 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 927282 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 586692 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 548689 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 869432 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 126941 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 40448 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 266660 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 69619 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 29034 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 28423 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 1177 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 99313 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 913527 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 577156 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 577156 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 50255 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 923643 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 718412 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 472831 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 623761 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 814284 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 38557
    { Question cruciale pour être un vrai Flocon présentation de la grande..................... MARIA!!!! 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? orange présentation de la grande..................... MARIA!!!! 266660
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? hum.. gris foncé NON!! vert pomme présentation de la grande..................... MARIA!!!! 513144
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? Donner moi un O! donner moi un Udonnez moi un I! sa donne OUI!!!
    La meilleure blague en ville ? Deux poisson dans l'eau se fonce dedans un poisson dit - ohh scuser j'avais de l'eau dans oles yeux! ( elle est telement poche quelle me fait rire présentation de la grande..................... MARIA!!!! 69619 )
    Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? non euh.. oui non finalement oui ohh nn je dirai non ok la je suis décider oui!! euh.. non finalement présentation de la grande..................... MARIA!!!! 513144

    { Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'titFlocon présentation de la grande..................... MARIA!!!! 126941 }

    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? del'amussement avec des gens super!
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? 7/7 pendantles vacance et trés souvant pendant l'école mais je sais pas exatement
    Pourquoi as-tu choisi {Maria} comme surnom ? parce que c'est mon nom!
    Comment as-tu connu FDN ? sur AL AQ et PC présentation de la grande..................... MARIA!!!! 266660
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ?
OUI!!!!!!!!!!! présentation de la grande..................... MARIA!!!! 687737 présentation de la grande..................... MARIA!!!! 513144
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
Mini Flocons *
Honey Moon


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Blainville

présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:27

Coucou !!! bienvenue Maria!
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:21

Je suis très heureuse que tu te sois inscrite Maria. Bienvenue sur le forum.
Passe du bon temps & ne te gênes pas à poster ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Maria
Mini Flocons *
Maria


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27
Localisation : montréal dans ma maison devant mon ordi :D

présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:43

Bienvenue sur le forum Maria que je ne connais surtout pas! x)
Amuses-toi bien avec nous même si on est vraiment très folle sympa!
Revenir en haut Aller en bas
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:00

Salutt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la grande..................... MARIA!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la grande..................... MARIA!!!!   présentation de la grande..................... MARIA!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la grande..................... MARIA!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» .{ FAIRYTALE; présentation (: *
» Présentation de Nutt'
» Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: J'veux être un vrai p'tit flocon ! :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: