{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stories&CupcakesMaker ( L )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Stories&CupcakesMaker ( L ) Empty
MessageSujet: Stories&CupcakesMaker ( L )   Stories&CupcakesMaker ( L ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:19

    Stories&CupcakesMaker ( L ) Bf10 Stories&CupcakesMaker ( L ) Dory__10 Stories&CupcakesMaker ( L ) Oh_10
    Bonne fête Valérie !


    Bonjour Valérie.
    Petit mot pour te souhaiter une merveilleuse anniversaire en compagnie de tout ceux qui te sont chère (même si on sait qui manque la cerise sur le gâteau, soit moi *mais non!*). Amuse-toi follement à faire ton scrapbooking avec ceux que tu apprécies tant. J'espère que tu as finalement choissi le cadeau que tu désirais avoir soit entre Photoshop & un appareil photo et j'espère que l'un de ses choix te ferra totalement plaisir et qu'il t'apportera ce que tu désires. Soit : de la joie, du plaisir, de l'exaspération à te trouver poche même si nous savons que c'est totalement faux, des sourires, des prises de souvenirs. Bref, que ça t'apporte de bonnes choses finalement. Dix-huit ans, ce n'est pas rien & c'est la marque de plusieurs choses. Tu te fais grande maintenant, tu es majeure, ne te rapelles-tu pas ?
    Amuse-toi follement en ce 8 août 2009,
    Sakina qui pensera à toi ce soir (: Stories&CupcakesMaker ( L ) 623761
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Honey Moon
Mini Flocons *
Honey Moon


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Blainville

Stories&CupcakesMaker ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Stories&CupcakesMaker ( L )   Stories&CupcakesMaker ( L ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:26

Bonne fête!!
passe une super de belle jourmée remplie de bonheur!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Stories&CupcakesMaker ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Stories&CupcakesMaker ( L )   Stories&CupcakesMaker ( L ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:08

Bonne fête Valérie! Je sais que je ne te connaiis pas tellement mais il faut bien souhaiter la fête de quelqu'un quand c'est sa fête! Stories&CupcakesMaker ( L ) 869432

Donc, 18 ans... Tu deviens vieille! Félicitation renouveau et joie!
Revenir en haut Aller en bas
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Stories&CupcakesMaker ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Stories&CupcakesMaker ( L )   Stories&CupcakesMaker ( L ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:55

re:Bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stories&CupcakesMaker ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Stories&CupcakesMaker ( L )   Stories&CupcakesMaker ( L ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stories&CupcakesMaker ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]
» Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: DISCUSSIONS INTERMINABLES. :: Api Berzdeï !-
Sauter vers: