{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je Amoureuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimero
Mini Flocons *
Calimero


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:56

Coucou !

Alors voilà. Depuis un an, je reste avec tout un p'tit groupe dont un gars [Nicolas] et j'avoue que je ne sais pas du tout si j'en suis amoureuse. Je passe beaucoup de bons temps avec lui : on ne fait que rire (même pour des conneries), sur msn il me parle de tout et de rien, chaque midi, à la demi-pension, j'espère pouvoir manger avec lui (car vu qu'il n'y a que des tables de 4 et qu'en tout on est 9...). Enfin bref, j'aime beaucoup rester avec lui.
Comment faire pour savoir si je suis amoureuse (sachant que je ne l'ai jamais été : je suis jamais sorti avec un garçon Suis-je Amoureuse ? 472831 ) ?
J'espère que vous allez m'aider à savoir...

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06

Salut Calimero (encore bienvenue, soit dit en passant !),
Alors voilà, il y a un gars de ta gang sur qui tu flashes et du veux savoir si tu l'aimes, pas vrai ? Et savoir comment savoir si tu l'aimes ?
Alors pour ça, je ne pourrais pas t'aider car ça varie pour chaque filles que tu rencontreras. La question est si vague !
Bref, le fait que tu veuilles rester avec lui peut être un signe d'affection.
Par contre, le fait de savoir si tu l'aimes, tu vas t'en rendre compte un jour. Je ne peux pas te dire quand car je ne te connais pas mais si tu l'aimes réellement, tu vas le présentir et en devenir totalement certaine.
Laisse ton coeur aller et tu verras que si oui, tu t'en rendras bien vite compte.
En espérant t'avoir aider,
Rawr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Calimero
Mini Flocons *
Calimero


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:15

Merci beaucoup de ta réponse.
Mais mon problème surtout est que je ne connais pas la réponse entre un meilleur ami ou un "amoureux" on va dire. Mais comme tu dis : je vais attendre et voir... Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:22

Alors voilà, je vois un peu mieux.
Mon amie avait le même problème, elle ne savait pas la différence entre un attachement avec un gars et une forte amitié. Encore une fois, c'est toujours de voir avec le temps, ça peut toujours aider et te faire réaliser certaines idéologies.
Ça fait plaisir & bonne chance. :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
lolak
Mini Flocons *



Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:08

Le fait est que l'amitié fille/garçon, c'est toujours un peu ambigu... Mais c'est vrai, si tu l'aimes d'amour, tu le sauras !
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:27

Bonjour! Je vois que tu es dans une situation que beaucoup de gens ont à endurer eux aussi... J'ai un truc pour toi : Quand tu le regardes est-ce que tu as envie de l'embrasser ? Si la réponse est oui c'est que tu le désire ( On va dire ) et si c'est non et bien tu ne le désires pas. Pour le reste, tu verras avec le temps si tu en es vraiment amoureuse. Bonne chance avec ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je Amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je Amoureuse ?   Suis-je Amoureuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je Amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: BE YOURSELF. :: Ceux à qui on s'attache. :: Les Amours.-
Sauter vers: