{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avez-vous eu votre premier baiser ?

Aller en bas 
+2
Calimero
nutella.
6 participants
AuteurMessage
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:47

Alors la question le dit dans le titre : Avez-vous déjà embrassé un gars ? Avez-vous eu votre premier baiser ? 623761

Moi oui. C'était l'année passé et c'est maintenant une gaffe... J'ai embrassé un gars juste parce que ça lui tentait... Quelle nouille que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mini Flocons *
Calimero


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:21

Aïe... C'est sur que le seul problème est de savoir si plus tard on aura des regrets ou pas.
Moi, personnellement, je n'ai jamais embrassé un gars. J'aimerai, mais il vaut mieu être "amoureuse", donc j'attends. Mais je sens que je vais finir comme ma grande soeur qui a 20 ans : à force de trop attendre, on risque de passer une bonne partie de sa vie célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Mini Flocons *
Lollipop


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Nouveau-Brunswick

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:15

Bah sa dépend de qu'elle baisé parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:13

À mon avis, elle parle de baiser sur les lèvres.
Pour ma part, eh bah non, c'est toujours pas arrivée & je vis bel et bien avec. De toute manière comme pour sortir avec un gars ou embrasser quelqu'un, je préfères que cette personne soit la bonne personne & puis voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:33

Oui c'est ce que je vouais dire... Et il y en a d'autres qui veulent y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31

Moi je suis officiellement la vieille fille du forum pis je vais finir vieille fille avec mes 25 chats...
J'ai prévu mon mariage avec un homme qui s'appelle James à mes 25 ans mais à l'allure de ma vie sentimentale du moment et au rythme où vont les choses, je risque pas de me marier... Avez-vous eu votre premier baiser ? 53612
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:31

mouahh j'ai 17 ans et je suiis pas vieille fille^^ J'ai eu 3 boyfriends dans ma vie et mon premier baiser je l'ai eu à 14-15 ans environ et c'était avec mon amoureux du moment et je l'ai pas regretté:) C'est beaucoup mieux d'embraser quelqu'un qu'on aime pour la premiere fois. J'avais déjà donné des petits becs sur la bouche au primaire mais je crois qu'on parle plus d'embrasser genre FrenchKiss:)

Vous avez raison d'attendre les filles, n'ayez pas peur d'embrasser quelqu'un seulement à 16 ans ou plus parce que là ce sera beaucoup plus spécial, croyez moi:)
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:31

Ah maismon premier baiser n'est donc pas gaché... je parlais d'un baiser sur la bouche! Finalement, je ne l'ai pas encore eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous eu votre premier baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu votre premier baiser ?   Avez-vous eu votre premier baiser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous eu votre premier baiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sortent de plante vous avez ?
» Avez-vous déjà vu un film d'horreur de bonbon ?
» Avez-vous déjà vu déjà vu des poissons dans une discothèque ?
» Voici votre Little Bubble !
» Votre Émission Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: BE YOURSELF. :: Ceux à qui on s'attache. :: La Sexualité.-
Sauter vers: