{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je suiis triste:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

je suiis triste:( Empty
MessageSujet: je suiis triste:(   je suiis triste:( Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

Heey:) ça fait maintenant 5 moiis que je sors avec mon amoureux et la semaine dernière il a commencé à agir vraiment bizarrement. Il est pas venu au cours inutilement pis il dit qu'il veut plus étudier, que ça sert à rien. J'étais vraiment inquiète parce que ça lui ressemblait pas. J'ai essayé de lui en parler mais il changeait tout le temps de sujet. Il a même commencer à m'éviter à l'école! Avant hier, on était sensé aller souper ensemble au resto pis il m'a appellé genre 1 heure avant pour annulé. J'étais vraiment frustée donc je suiis allée chez lui pour lui demander enfin pourquoi il agissait comme ça ces derniers temps pis il m'a carrément envoyer me faire foutre. (désolé l'expression) Il s'est mjt à me dire de le laisser tranquille pis de me mêler de mes affaires pis là il a commencé à me dire des trucs euh....vraiment méchants. Il m'a remit sur le dos toutes les petites affaires que j'avais fait. Je le reconnaissais vraiment plus et il m'a vraiment fait de la peine. Je lui ai pas parlé depuis qu'on s'est chicané vendredi pis hier soir je pleurais dans les bras de mon frère pis mon ami m'a appellé pour me dire qu'il était sorti avec nos amis en commun et qu'il avait vraiment bu pis qu'il avait l'air de vraiment s'amuser.

Je saiis vraiment plus quoi penser. Peut-être qu'il veut juste vraiment plus de moi mais je suis sûre qu'il y a quelque chose derrière ça parce que ce serait pas juste à cause de moi qu'il agirait comme ça.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lolak
Mini Flocons *



Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

je suiis triste:( Empty
MessageSujet: Re: je suiis triste:(   je suiis triste:( Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:59

Tu sais, ton petit copain traverse peut-être une mauvaise passe, et il a honte de t'en parler..
Je ne sais pas trop quel conseil te donner, parce que ça dépend tellement de la personne. Mais peut-être qu'il faut que tu lui laisses un peu d'espace, tout en lui faisant comprendre que tu es là s'il a besoin de toi..Je crois qu'il faut que tu lui montres que tu es inquiète mais sans lui forcer la main, s'il a du mal à dire ce qu'il ne va pas.
Je ne sais pas si mes conseils t'ont vraiment aidé...
En tout cas j'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
 
je suiis triste:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: BE YOURSELF. :: Ceux à qui on s'attache. :: Les Amours.-
Sauter vers: