AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Troop protecteur.

AuteurMessage
KIssKIss
Mini Flocons *

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

MessageSujet: Troop protecteur.   Lun 13 Juil - 15:56

okk mon problème est un peu cliché : J'ai un grand frère de 20 et comme pour le moment il considère encore ma soeur comme une petite fille sage qui ne peut faire de mal à personne, il me protège trop MOI. Bien sur au début je trouvais ça cute qu'il prenne soin de moi, qu'il veuille venir me chercher à un party ou un truc comme ça, je me sentais vraiment aimer et tout mais là je trouve qu'il exagère.
Si mes parents ne sont pas là et que je veux sortir, il veut tout le temps savoir avec qui, où, quand je reviens et des fois même, il me donne un heure spécifique à laquelle je dois rentrer! J'en ai vraiment assez.

En plus, il n'aime pas mon amoureux en ce moment et il ne veut jamais qu'il vienne chez moi ou que j'aille chez lui!! Il se mêle vraiment trop de ma vie privé. Mon chum dit que ça le dérange pas mais moi ça m'énerve!! Je comprend pas comment ça peut pas le déranger et même si maintenant ça le dérange pas, ça va sûrement finir par le déranger.

J'en ai parler à mes parents mais leur seule réponse c'est que mon frère est très responsable et que je devrais faire comme lui mais moii je sais que mon frère des fois fait des conneries mille fois pire que moi et mes parents sont quand même toujours de son côté.

J'ai essayer de lui dire de me laisser tranquille et qu'il n'avait pas à me juger et à tout le temps me surveiller et il s'est vraiment fâché en disant que si je continuais à être aussi irresponsable, j'allais devenir comme son ex qui est maintenant en centre de désintoxe et qui ne parle plus à personne. Ça m'a vraiment blessé qu'il me dise ça. On dirait qu'il pense que si lui il sort et se saoule ou fume c'est pas grave mais si c'est moi qui le fait, c'est sûre que j'ai plus d'avenir et que je vais finir drogués et enceinte à 18 ans. Je trouve ça vraiment injuste!

Qu'est-ce que je fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

MessageSujet: Re: Troop protecteur.   Sam 18 Juil - 13:50

Ton frère est tout le contraire du mien et je t'envies à certain point.
C'est vrai, mon frère est toujours en train de m'insulter, de m'envoyer promener, de me dire qu'il veut me tuer et blablabla (c'est pas très rassurant mais bon). T'es chanceuse d'avoir un frère qui veut prendre soin de toi.
Par contre, je suis d'accord du fait qu'il ne doit pas trop se mêler de ta vie privée. J'ai déjà eu affaire avec une de mes amies qui se mêlent un peu trop de la vie des autres, qui veut tout savoir, c'est une genre de Miss Potin et j'y suis allée franchement. Pas par les millions de moyens compliqués qui ne fonctionnent pas, non. J'lui ai fait savoir qu'il y a des choses qu'elle peut savoir et d'autre qui sont personnels; que chacuns ont leur secret et chacuns ont leur vie privé. Qu'il n'aimerais probablement pas que tu sois mêlée à sa vie amoureuse avec sa blonde (ou sa future blonde, je sais pas). C'est le type de chose à faire comprendre à l'autre, calmement.
Essaie-toi en privée, seule à seule avec lui et fait lui comprendre comment tu te sens, toi, face à cette situation.
En espérant t'avoir aidée.

http://f-deneige.forumactif.com
KIssKIss
Mini Flocons *

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

MessageSujet: Re: Troop protecteur.   Mar 25 Aoû - 19:15

mercii ma ptite Rawr., tu m'as beaucoup aidé!! Il s'inquiéetait juste pour moi et de la manière qu'on en a parler, je pense que le truc de son ex l'avait vraiment affecté. Mais on en a parler et maintenant il me laisse plus d'espace en me surveillant quand même:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troop protecteur.   

Troop protecteur.
Page 1 sur 1