AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon ex m'énerve...

AuteurMessage
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

Mon ex m'énerve... Empty
MessageSujet: Mon ex m'énerve...   Mon ex m'énerve... Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

Mon autre problème de vie : mon ex.

Vraiment, c'est un salop. Au mois de Mars, ça faisait 8 mois qu'on sortait ensemble et il a rompu avec moii par texto. je vous copie de le message "dsl. pu comme avant. c fini ok? bye." Ouaiis c'était assez méchant. Maintenant le truc c'est que je sors depuis seulement 1 moiis maintenant avec un de ses anciens amis parce que quand mon ex a rompu, mon chum actuel était de mon côté. Maintenant, mon ex arrete de me parler de venir me voir pour me dire que je lui manque, qu'il veut qu'on revienne ensemble, que mon chum n'est pas le bon gars pour moi, etc. et ce O grosse coincidence, seulement depuis que je sors avec mon nouveau chum. J'en ai vraiment assez! Il est clair que je n'ai aucune envie de me remettre avec lui et je m'en fou un peu de lui faire de la peine après ce qu'il a fait mais même si je lui dit de la manière la plus méchante possible, il ne me lâche pas. Je n'en ai pas parler à mon chum actuel, j'ai trop peur de sa réaction et je ne veux pas le mêler à cette histoire. J'ai peur qu'à la longue, il me fasse vraiment douter de ma relation avec mon chum....

Vous en pensez quoii?
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Mon ex m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex m'énerve...   Mon ex m'énerve... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:45

Rohlala ! C'est pas facile KissKiss !
En premier lieu, je te dirais franchement d'en parler clairement et ouvertement avec ton chum actuel et de lui expliquer la situation, tout en lui disant que tu l'aimes de tout ton coeur (si c'est toujours le cas). Tu lui racontes le message texte, qu'il te parlait plus & cie. Tu lui demandes son avis.
Par la suite, tu vas parler encore franchement à ton ex et tu lui dis ton point de vue : que tu as trouvé ça pas très cool de t'avoir balancé par courriel. Et puis tu vois sa réaction et tu en discutes (le plus possible.)
Puis vient ton choix, aimes-tu encore ton ex ou tu es folle amoureuse de ton chum actuel ? La balle est dans ton camp mais c'est toujours à toi de voir.
Bonne Chance ! Mon ex m'énerve... 548689

http://f-deneige.forumactif.com
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss

Neige ... petite neige !

Mon ex m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex m'énerve...   Mon ex m'énerve... Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:39

Mercii Rawr.:) ben voila, j'en ai parlé à mon chum actuel et je lui ai dit que mon ex n'avait pas raison, que lui (mon chum) était beaucoup mieux que mon ex et que je l'aimais vraiment mais que mon ex "m'harcelait" et que je ne savais plus quoi faire. En fait, il a plutôt bien réagit et il a dit qu'il allait en parler à mon ex et qu'il allait essayer de ne pas le frapper Mon ex m'énerve... 913527 hihi:) en tout cas il ne m'a pas encore redonner de nouvelle alors on verra comment ça se suit...
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Mon ex m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex m'énerve...   Mon ex m'énerve... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:56

Il va essayer de ne pas le frapper .. Mon ex m'énerve... 992701
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tout cela & redonnes-nous des nouvelles. :)

http://f-deneige.forumactif.com
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss

Neige ... petite neige !

Mon ex m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex m'énerve...   Mon ex m'énerve... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:05

YEAH:) ça s'est règlé! ben en fait mon chum est allé parler à mon ex et mon ex est venu s'excuser. Maintenant il ne me parle presque plus.

L'autre jour, sur le trottoir, je marchais avec mon chum et on a rencontré mon ex par hasard. Mon ex allait me parler et mon chum l'a juste regarder en disant.

"dude."

avec un regard significatif et il est partit sans rien dire^^

en tout cas, je sais pas ce que mon chum lui a dit mais ça a marché...XD

(désolé, mes amis sont anglophones^^...)
Contenu sponsorisé

Mon ex m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex m'énerve...   Mon ex m'énerve... Icon_minitime

Mon ex m'énerve...
Page 1 sur 1