{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos d'animaux de compangie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Photos d'animaux de compangie! Empty
MessageSujet: Photos d'animaux de compangie!   Photos d'animaux de compangie! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:35

Je viens de voir ce sujet et je me dis que c'est l'endroit parfait pour que tout le monde puisse partager des photos de leurs animaux :D Photos d'animaux de compangie! 519792

Ça c'est mon chien. Selon plusieurs de mes amis, je l'overlove, mais bon, c'est le chien le plus cool du monde car elle sait rouler et connais trois mots: Écureuils, Chats et Roux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Photos d'animaux de compangie! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux de compangie!   Photos d'animaux de compangie! Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

    Trop chou ton p'tit chien (même si j'aime théoriquement pas les chiens ... x)). C'est un détail. Photos d'animaux de compangie! 266660

    Alors présentation de mes animaux de compagnies, j'en ai deux. J'en avais cinq au départ mais bon, y'a eu extermination et débarras (c'est décevant, je le sais). L'histoire.
    J'avais deux minous : Émilie (sur l'une des photos) & Caramel (qui n'est plus là). Caramel était mon chat à moi mais il faisait toujours pipi partout et en sixième année, ils l'ont emmenés à la SPCA (Fourrière) parce qu'il était tannée. On a déjà eu aussi un oiseau (mort) & une tortue (giga inutile qu'ils ont donnés). Puis on a déjà eu un gros chien mais après deux jours, ils l'ont ammenés lui aussi à la fourrière car il mordait et il était trop gros. Puis sachant que ma soeur voulait absolument un chien, ben, ils ont trouvés celui-là (sur l'une des photos) il y a trois ans. Ils en n'ont profités pour aller l'acheter lorsque je suis allée au show de Simple Plan (j'suis rentrée de l'une de mes anciennes amis et il était dans l'auto ... Tromatisée, mauvais souvenirs). Lui, il s'apelle Mousse. Alors voilà la magnifique histoire de ma famille & des animaux de compagnies. Alors maintenant, il vous suffit d'admirer :

    Cette photo-là, c'est ma minoune (Émilie). Je l'appelles toujours de même (& la seule d'ailleurs). Il est à mon frère mais moi je l'aime plus que lui Photos d'animaux de compangie! 69619 Photos d'animaux de compangie! 266660 Photos d'animaux de compangie! 126941
    Spoiler:

    Et lui, c'est p'tit Mousse, il a maintenant 3 ans. C'est le chien à ma soeur.
    Spoiler:

    Alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Suun
Mini Flocons *
Suun


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, Chicoutimi =)

Neige ... petite neige !
Playlist: I Gotta Feeling - Black Eye Peas
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Harry Potter, Gossip Girl, Radio Enfer XD

Photos d'animaux de compangie! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux de compangie!   Photos d'animaux de compangie! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Cooool !! Un chat qui a le même nom que moiii !!! Photos d'animaux de compangie! 548689 XD

Il sont tous tout miiignooon !

Voilà mon Chien =3

Spoiler:

C'est une petit fouine qui prend plaisir a venir me réveiller le matin a 7h30 et elle vient a bout de tout les jouets qu'on lui donne ... même ceux en fer !

Ça c'est mon chat ! [Mort] Caramel Photos d'animaux de compangie! 126941 c'était mon chat a moi ! Mon cadeau de fête quand j'ai eu un an XD On a été obliger de le faire euthanasier parce que le médecin de ma mère lui a dit qu'elle était allergique parce qu'elle toussait tout le temps ... mais l'imcompétent savait pas reconnaitre l'Asthme d'une allergie Photos d'animaux de compangie! 927282

Spoiler:

C'est 35 lb de pure imbécilité et vacheté XD
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

Photos d'animaux de compangie! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux de compangie!   Photos d'animaux de compangie! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:50

mon petiit chien laine à moii toute seul :) Il s'appelle Cookie!
Il venait de sortir du bain alors il a l'air tout grognon^^

Spoiler:

mon frère luii il a déjà son gros chien bébé....Il s'appelle Guard mais j'ai pas de photo de lui alors j'ai pris une photo sur internet qui est comme pareil à son chien:)

Spoiler:

lui il en a juste un comme ça par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'animaux de compangie! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux de compangie!   Photos d'animaux de compangie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'animaux de compangie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: DISCUSSIONS INTERMINABLES. :: Les petits poilus-
Sauter vers: