{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pot-au-feu de Saumon Coho aux moules et légumes d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Pot-au-feu de Saumon Coho aux moules et légumes d'été Empty
MessageSujet: Pot-au-feu de Saumon Coho aux moules et légumes d'été   Pot-au-feu de Saumon Coho aux moules et légumes d'été Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:32

C'est une recette méga simple et super bonne! Lol je me fais une joie d'être la première à poster une recette! :D

4 c. à soupe Huile Olive
3 branches Céleri coupé en petits cubes
2 grosses Carottes taillées en bâtonnets
1 grosse Tomate pelée, épépinée et concassée
4 gousses Ail haché
4 Échalotes françaises hachées
1 bouquet Thym, Laurier et persil
150 ml Vin Blanc
600g Saumon Coho (sauvage) sans la peau
1 sac Moules bien lavés
125 ml Crème 15% cuisson
Sel avec modération et poivre au goût

(Dans ma version de la recette, je ne met pas de moules et les herbes sont remplacées par un mélange d'épices bouquet garni. J'ai aussi utilisée de la truite saumoné au lieu du saumon sauvage, car c'est quand même cher comme poisson.)

1. Faire revenir dans l'huile bien chaude le céleri et les 5 ingrédients suivants 2 à 3 minutes. Ajouter le vin blanc et laisser mijoter 5 minutes.

2. Ajouter les moules et le saumon taillé en languettes (de la largeur d'un doigt). Couvrir et laisser cuire environ 6 minutes.

3. Retirer les moules et le saumon de la casserole et répartir dans des assiettes creuses bien chaudes. Laisser réduire le jus de cuisson avec la crème quelques minutes. Saler, poivrer et répartir le jus dans chaque assiette avant de partir. (Cette étape je l'élimine et je ne fait que rajouter la crème et la laisser prendre en brassant dans la casserole.)

Et voilà! Bon appétit! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Pot-au-feu de Saumon Coho aux moules et légumes d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: DISCUSSIONS INTERMINABLES. :: Lorsqu'on est chez soi ... :: Recettes & Cuisine-
Sauter vers: