AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

{ L i t t l e } Peach. ♥

AuteurMessage
peach.
Mini Flocons *
peach.

{ L i t t l e } Peach. ♥ Empty
MessageSujet: { L i t t l e } Peach. ♥   { L i t t l e } Peach. ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:01

{ Qui es-tu ? { L i t t l e } Peach. ♥ 869432 }
Ton Prénom : Ariane
Ton surnom : Ari ou Riri
Ton Âge : 16 ans
Ton sexe : A Girl :B
Tu viens d'où : Trois-Rivières
Ton Année Scolaire : À la fin des vacances, je rentre en secondaire 5 { Trop hâte au bal des finissaaants! }
Tes plus grandes qualités : aucune idée xD
Tes plus grandes défauts : Directe, têtue, un tiiit peu bitch et ... impatiente.

{ Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! { L i t t l e } Peach. ♥ 69619 }
Tes sports : Volley ball &&. Snooow (L)
Tes loisirs : Faire des sorties with my Friends, Graphisme et Série-télé. (L)
Tes bouquins : Huum, toute la série Twilight, en particulié Révélation et le 7xième livres d' Harry Potter!
Ton CD : J'achète pas de CD, j'les télécharge sur Itune et voili voilou je l'écoute en boucle. { L i t t l e } Peach. ♥ 99313
Ton groupe de musique : My favorite Highway &&. Jonas Brothers { C'est les deux seuls groupe que je retienne leur nom }
Tes chanteurs : Je n'ai pas vraiment en particulié ...
Ton acteur(rice) : Actrice je dirais Keira Knightley et acteur, Taylor Lautner et Johnny Depp. { L i t t l e } Peach. ♥ 29034
Ton pays de rêve : Hawaiii!
Ta crème glacée : Moi j'suis plus yogourt glacé au framboise { L i t t l e } Peach. ♥ 927282
Ton meilleur restaurant : Vive la cage au Spoooort!
Le film que tu ne peux plus te passer : Charlie et la chocolatrie même si ca fais 1xxx fois que je l'écoute, j'me lasse jamais! { Bonjour étoile éclatante, la terre te dit "Hello"! }
Ton smiley : { L i t t l e } Peach. ♥ 869432

{ Question cruciale pour être un vrai Flocon { L i t t l e } Peach. ♥ 40448 }
Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? Bha ... ca dépens les quelles...Mais comme c'est une question cruciale je vais réponde : Orange.
Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? Vert pomme quand le soleil va ce coucher et gris foncé quand ya de gros nuage pas beau, comme l'été de merde qu'on a présentement. { L i t t l e } Peach. ♥ 28423
Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? Comme tout les jours. { L i t t l e } Peach. ♥ 869432
La meilleure blague en ville ?

" Fred pi répète sen vont en bateau, Fred pi Répète tombe à l'eau qui qui reste ? "

Réponse { Parce que vous risquez pas de la trouver xD } : Normand était cachéééé! (haha est drôle, hein? non, elle l' est pas xD)

Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? Bha, non pas vraiment. { L i t t l e } Peach. ♥ 266660 ... Mais c'est marrant à faire! { Essai de ce réacheter }

{ Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'tit Flocon { L i t t l e } Peach. ♥ 126941 }
Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? Rencrontrer d'autre personne sur notre belle planète bleu et connaitre de nouvelle chose que j'ignorais auparavant. (:
Tu crois être ici combien de fois semaines ? 7/7, normalement ... Pourquoi as-tu choisi peach. comme surnom ? Parce que c'est mon nom de Graph et que ca serait vraiment trop long à expliquer pourquoi j'ai choisi ce nom comme Grpah. xD
Comment as-tu connu FDN ? Partenaire avec GGZ
Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ? Oui, je désire vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon, j'espère que vous voudrez de moi. { L i t t l e } Peach. ♥ 869432
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

MessageSujet: Re: { L i t t l e } Peach. ♥   { L i t t l e } Peach. ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:48

Je suis contente que tu te sois inscrite.
Tu peux dès maintenant poster partout partout sur le forum & je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu es acceptée. (:
Rawr. ( L ) { L i t t l e } Peach. ♥ 126941

http://f-deneige.forumactif.com
Bubble
Mini Flocons *
Bubble

MessageSujet: Re: { L i t t l e } Peach. ♥   { L i t t l e } Peach. ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:49

Je veux bien de toi moi ^^ (bon, je sais que la question ne m'était pas poser directement mais bon...)

Bienvenue Sur FDN ! { L i t t l e } Peach. ♥ 814284
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

MessageSujet: Re: { L i t t l e } Peach. ♥   { L i t t l e } Peach. ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:29

Peach. a écrit:
Le film que tu ne peux plus te passer : Charlie et la chocolatrie même si ca fais 1xxx fois que je l'écoute, j'me lasse jamais! { Bonjour étoile éclatante, la terre te dit "Hello"! }
    LOL ! C'est la seule réplique que j'ai retenue de ce film ! À chaque fois que j'entends parler de « Charlie & la chocolaterie », je pense à chque fois à ça ^^

Bienvenue Peachounette de mon coeur ! { L i t t l e } Peach. ♥ 623761
    Contente que tu sois à ton tour un petit flocon { L i t t l e } Peach. ♥ 548689
    Attention : Une fois entrée sur ce forum, on ne peut y en sortir...

©️ k-kwette &
    __Brownies
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair

Neige ... petite neige !
Playlist:
♥ Accro à ::

MessageSujet: Re: { L i t t l e } Peach. ♥   { L i t t l e } Peach. ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:13

Yayyyyy pleins de nouveaux n'amis floodeurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { L i t t l e } Peach. ♥   { L i t t l e } Peach. ♥ Icon_minitime

{ L i t t l e } Peach. ♥
Page 1 sur 1