{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hilary Duff pour Gossip Girl ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Hilary Duff pour Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Hilary Duff pour Gossip Girl ?   Hilary Duff pour Gossip Girl ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

En faisant une mini-recherche sur Google, j'ai pu constater un article vis à vis Hilary Duff qui sera peut-être l'une des nouvelles stars de Gossip Girl. Pour plus de détails, veille à allez voir ceci : Clique Sur Ce Lien. À ce qui est dit, celle-ci devra maigrir pour occuper le rôle de l'une de ses étudiantes. Par contre, si on y pense, dans sa transformation entre ceci :
Spoiler:
et ceci
Spoiler:
est très énorme. Ce qui est superbe, c'est qu'elle pourra s'en doute faire partie de GG. Mais ne croyez-vous donc pas qu'elle est rendue assez maigre ?
Là est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Hilary Duff pour Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff pour Gossip Girl ?   Hilary Duff pour Gossip Girl ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:09

Elle est vraiment trop maigre... Pourquoi maigrir? J'ai jamais compris ce trip là
Revenir en haut Aller en bas
peach.
Mini Flocons *
peach.


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Qc!

Hilary Duff pour Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff pour Gossip Girl ?   Hilary Duff pour Gossip Girl ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:55

Hilary Duff dans GG?! Mais c'est une blageuuuh. Hilary Duff pour Gossip Girl ? 913527 Je la voix pas jouer dans cette série ... ca ferait trop bizare! Tsé Hilary a pleiiiins de jeunes fan et Gossip Girl c'est plus pour les ado que pour les personnes de 11-12 ans tséé , c'est sûr que ces chansons sont pas juste pour les jeunes, mais bon ... Mais en même temps elle aurait ca place dans la série, j'ai lu dans une revue que dans GG presque tout les acteurs trempaient dans la musique... x) Et pour l'affaire de maigrir { Prend son soufle } STOOOOP ! Est déjà assé mince comme ca, elle va ressembler à un raisin tout ratatiné si ca continue!

À et finalement, ca me dérange pas quelle soit dans Gossip Girl, ca metterait de nouveau visage et j'crois que le style GG lui irait bien. Et je parri qu'il va avoir une histoire Hilary et Nate Hilary Duff pour Gossip Girl ? 869432
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

Hilary Duff pour Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff pour Gossip Girl ?   Hilary Duff pour Gossip Girl ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:38

    Personnellement, je ne l'imagine pas du tout dans Gossip Girl. Ce n'est pas vraiment son style. Mais bon, s'ils la prennent, on verra bien ce que ça donne !
    Maigrir ? Mais pourquoi ? Elle est déjà bien assez squelettique comme ça ! Hilary Duff pour Gossip Girl ? 718412
    Bon peut-être pas «squelettique» mais bon. Je suis sûre qu'elle a son poids santé & même peut-être plus bas ! Pffff ! J'en reviens pas ; Maigrir ! Non mais, dans quel monde on vit.
    Ils produisent une émission où il y a une boulémique qui se trouve grosse & ils vont demander à une future actrice de cette même série de maigrir ? Wow, quelle logique ! Hilary Duff pour Gossip Girl ? 67898
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Hilary Duff pour Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff pour Gossip Girl ?   Hilary Duff pour Gossip Girl ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:50

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi ils veulent qu'elle maigrisse. Quelle idée ont-ils eu ? À moins que son personnage soit ''squelettique'' comme l'a dit Sunshiine. En tout cas, mauvais exemple, oui! J'espère seulement qu'elle s'en sortira vivante! Il y a du monde qui se tue pour maigrir! Sinon, l'idée qu'Hilary Duff entre dans gossip girl me plaît bien! Hilary Duff pour Gossip Girl ? 126941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary Duff pour Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff pour Gossip Girl ?   Hilary Duff pour Gossip Girl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Duff pour Gossip Girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Gossip Girl (vs.) One Tree Hill
» Rawr. ♥, the bad girl. Grrr !!
» Va pour la France
» Absent pour un moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: DISCUSSIONS INTERMINABLES. :: Hollywood Boulevard :: Actualité & Scoop !-
Sauter vers: