{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malentendus inutile dans un couple.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Moon
Mini Flocons *
Honey Moon


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Blainville

Malentendus inutile dans un couple. Empty
MessageSujet: Malentendus inutile dans un couple.   Malentendus inutile dans un couple. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:39

Moi c'est assez compliqué. Alors je vais essayer de faire ça vraiment simple (du mieux que je le pourrai)

J'ai un chum depuis un peu plus d'un mois.
Avant que je sorte avec lui, on s'est fréquenté pendant environ 2 ou 3 mois.
Pendant que je le fréquentais, y'avait un autre gars qui me tournait autour.
Ce gars là, j'avoue l'avoir déjà aimé, mais dans le passé.
Ce gars là, il compte vraiment pour moi, il est comme un grand-frère.
Malheureusement, quand il a su que j'avais pris ma décision finale pis que je voulais vraiment sortir avec le gars que je fréquantais, il a voulu me faire changer d'avis.
Il s'est frustré, il ma pousser sur le coin du mur, chez moi, et il m'a embrasser de force.
Je l'ai mis à la porte de chez nous tout de suite apres.
J'ai tout dis à mes amis et mon chum.
J'ai reparlé à ce gars là, il s'est expliqué, ça l'a été long avant que j'y pardonne, mais j'ai finit par accepter ces escuse pis à lui donner une autre chance.
Mon chum, lui, est pas d'accord avec ma décision, donc il reste distant pis il veut pas avouer qu'il agit comme ça parce qu'il est fru et qu'il est inquièt pour moi.
Bref, hier on s'est vraiment engueuler moi opis mon chum pour une connerie de même.
On a finit par s'endormir mais... il m'a juste dit "fais ce que tu veux j'men fou, tu m'écoute pas de toute façon."
Pis à matin on en a reparler, il avait l'air moins sur les nerfs sauf que je sais qu'il étais vraiment fru pis qu'il voulait juste pas l'avouer.

Bref, qu'est-ce que je devrais faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Malentendus inutile dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Malentendus inutile dans un couple.   Malentendus inutile dans un couple. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

C'est un peu déplacé comme situation... Fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

Malentendus inutile dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Malentendus inutile dans un couple.   Malentendus inutile dans un couple. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:04

tu devraiis parler à ton chum d'abord en lui disant que toi tu n'aime pas vraiment ce qu'il fait et que le fait que tu décides de pardonner quelqu'un ou non ne regarde que toi. Peut-être qu'il se sent tout simplement blessé que tu le pardonnes aussi facilement alors qu'il t'a embrassé comme ça et qu'il pense que tu as peut-être des sentiments pour lui. Le mieux c'est tout simplement de lui demander pourquoi ça le frustre autant et surtout pourquoi est=il inquiet pour toi. Si vous ne faites que vous engueuler sans que personne s'explique, ça ne se règlera jamais. Tu devrais aussi peut-être parler au garçon qui t'a embrasser, lui demander ses vrais intentions parce que si toi tu aimes vraiment ton chum et que ce garçon a des sentiments pour toi, tu devrais peut-être moins le fréquenter car rester avec lui va sûrement créer plus de problèmes dans ton couple.

Voilà, j'espère que je t'ai aider, petit flocons:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendus inutile dans un couple. Empty
MessageSujet: Re: Malentendus inutile dans un couple.   Malentendus inutile dans un couple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendus inutile dans un couple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En couple ou pas?
» Avez-vous déjà vu déjà vu des poissons dans une discothèque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: BE YOURSELF. :: Ceux à qui on s'attache. :: Les Amours.-
Sauter vers: