{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

Ça commence de même quand je reçois cette lettre :

Chers parents,

Suite à l'analyse des dossiers d'élèves, l'école souhaite vous proposer un programme d'aide particulier. Ce dernier permet de travailler les notions vues en classe de mathématique et il est conçu dans le but d'éviter d'éventuels échecs lors des prochaines situations d'évaluations.

Modalités :

Dix leçons de mathématique seront données par un élève de 4e ou 5e secondaire pendant la période du dîner.


En plus de ça, ils veulent qu'on paye 45 $ ! Ils sont fou ou quoi ?

Je suis... à terre. No comprendro... Oui j'ai eu pas rès bon sur mon bulletin mais c'était uniquement à cause de ma 5e année du primaire! Dans les exam' du ministère de 6e année j'ai eu 80 % partout, tsé. Ils ont un problème... Pouvez-vous s.v.p m'aider à m'améliorer en maths pour leurs prouver que je suis pas obligé d'avoir ce [CENSURÉ] de cours truc du midi!!!!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Mini Flocons *
Lollipop


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Nouveau-Brunswick

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:44

Bah je suis prête a t'aider:P Mais il faudrait que tu nous dises ta matière a étudier ;)
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:18

Bah les mathémathiques. Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. 178702
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Mini Flocons *
Lollipop


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Nouveau-Brunswick

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:21

Oui oui!!...Mais c'est les nombres, la géométrie ou bien les statistique... qu'est-ce que tu fais en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:23

Hum.. Ma misère c'est les divisions, surtout. J'aimerais des trucs là-dedans... Niveau sec.1 le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Mini Flocons *
Lollipop


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Nouveau-Brunswick

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:32

Ok!... Qu'elle sorte d'aide tu veux?... Des problème si oui qu'elle sorte(des divisions de fraction, normal ou bien de nombre décimaux) ou des expliquations et encore la il me faudrait des information précise. :) Désolé pour les questions je veux juste faire sur de d'aider comme il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Je veux pas faire ma rabat joie ou ma chiante ou la fille qui fait la moral mais je te conseille vraiment de prendre ces cours si tu as une petite faiblesse, même si elle est minime. Tu pourrais vraiment être surprise! C'est trippant les cours de tutorat et ça pourrait t'aider! Et même si tu crois ne pas avoir de difficulté, tu n'aura seulement qu'un meilleur bulletin! Cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:36

Oui je sais, tu es comme les autres adultes de ce monde... On dirait que je suis différente que vous. Justement, je ne suis pas une adulte. En tout cas... Je refuse cordialement de faire cette chose lors de mon midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.   Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi! Je suis en déprime totale depuis environ 5 min.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Suis-je Amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: DISCUSSIONS INTERMINABLES. :: Le Train-Train Quotidien :: Help ! Help !-
Sauter vers: