{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le collectionneur d'aurores solitaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le collectionneur
Mini Flocons *
Le collectionneur


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Le collectionneur d'aurores solitaires Empty
MessageSujet: Le collectionneur d'aurores solitaires   Le collectionneur d'aurores solitaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

AMIS DU JOUR, BONJOUR, AMIS DU SOIR, BONSOIR,


    { Qui es-tu ? Le collectionneur d'aurores solitaires 869432 }
    Ton Prénom : Guillaume, ou William selon les circonstances.
    Ton surnom : Willy, ou Guigui pour les intimes.
    Ton Âge : L’âge du devenir. L’âge auquel on abandonne malheureusement malgré nous notre candeur pour découvrir le monde réel. L’âge à partir duquel la vie nous offre généreusement ses angoisses et ses souffrances. L’âge de la vérité, « l’âpre vérité ». 15 ans.
    Ton sexe : Masculin.
    Tu viens d'où : Paris.
    Ton Année Scolaire : Je suis en seconde générale dans un lycée polyvalent de Paris dans l’optique de continuer mes études dans une filière littéraire.
    Tes plus grandes qualités : Romantique. Poétique. Artiste. Soucieux. Fidèle. Sincère. Aimable. Altruiste.
    Tes plus grandes défauts : Introverti. Curieux. Gourmand (quoique davantage gourmet !). Egocentrique (si, si, je vous promets !).

    { Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! Le collectionneur d'aurores solitaires 69619 }
    Tes sports : J’apprécie le badminton. Toutefois, je favorise l’entretien de mes neurones à celui de mes muscles, que je ne juge que comme étant un superflus physique.
    Tes loisirs : Lecture. Ecriture. Vivre passionnément. La romance. Penser. Songer à un bel avenir. Etudier. Observer.
    Tes bouquins : Madame Bovary, de Gustave Flaubert. Les Fleurs du Mal, de Charles Baudelaire.
    Ton CD : Si je devais choisir ce serait… De la musique classique, à n’en pas douter !
    Ton groupe de musique : Les Black Eyed Peas.
    Tes chanteurs : Edith Piaf. Lady Gaga. Gwen Stefani.
    Ton acteur(rice) : Marion Cotillard.
    Ton pays de rêve : Un pays que nulle main Humaine ne pourrait atteindre. Un endroit préservé de l’esprit fourbe et corrompu des Hommes.
    Ta crème glacée : Je la mange une fois fondue !
    Ton meilleur restaurant : Le Ritz, à Paris. C’est un restaurant gastronomique. Non, je n’y ai jamais mangé, disons que je n’ai pas les moyens suffisants pour me le permettre, néanmoins, en vue des prix fabuleusement coûteux des plats, je devine que la qualité de la cuisine et du service doit être excellente.
    Le film que tu ne peux plus te passer : La Môme.
    Ton smiley : Le collectionneur d'aurores solitaires 53612

    { Question cruciale pour être un vrai Flocon Le collectionneur d'aurores solitaires 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? Blanc nacré. Leur robe en apparence immaculée se révèlerait tâchée d’un sombre noir, révélateur d’obscurité. Derrière la pureté apparente se dissimulent de viles personnes !
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? Il est coloré d’amour le jour et dénué de couleurs par le chagrin la nuit.
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? … *chante* « Timon et Pumba ! »
    La meilleure blague en ville ? Pourquoi pas en campagne ?
    Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? La vie a-t-elle un réel sens pour mériter des questions ?

    { Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'tit Flocon Le collectionneur d'aurores solitaires 126941 }

    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? Tellement…
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? Huit jours par semaine.
    Pourquoi as-tu choisi Invité comme surnom ? Mon pseudonyme total est « Le collectionneur de regrets ». Il est suffisamment explicite… A mon grand dam !
    Comment as-tu connu FDN ? Lors d’une quête homérique que j’effectuais sur la toile de la cruelle Madame Google ! Je cherchais désespérément le fruit de mes désirs, un forum sur lequel je pourrais discuter librement de ce qui me touche… de près ou de loin !
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ?
Ha non, pas du tout ! Je désire devenir un groooos flocon tout rond, tout doux. Aussi blanc que ses compères, qui se fondrait dans la masse et s’intègrerait au sein de sa chaleureuse famille ! :D

Bien à vous, amours d'un jour,
Puissiez-vou le demeurer pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Le collectionneur d'aurores solitaires Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur d'aurores solitaires   Le collectionneur d'aurores solitaires Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:16

Le collectionneur a écrit:

Tes bouquins : Madame Bovary, de Gustave Flaubert. Les Fleurs du Mal, de Charles Baudelaire.

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons

J'adore ce livre! Malgré que Baudelaire est un peu trop sexiste à mon goût parfois...

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Le collectionneur d'aurores solitaires Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur d'aurores solitaires   Le collectionneur d'aurores solitaires Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:36

Bienvenue! Tu es un gars rare... J'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

Le collectionneur d'aurores solitaires Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur d'aurores solitaires   Le collectionneur d'aurores solitaires Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

Citation :
Ta crème glacée : Je la mange une fois fondue !

Ton smiley : Le collectionneur d'aurores solitaires 53612

HA. Même chosee pour moii. Demande au Staff, c'est mon smiley fétiche depuis 1 an environ^^

La crème glacé c'est beaucoup appétissant fondu, tu trouves aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collectionneur d'aurores solitaires Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur d'aurores solitaires   Le collectionneur d'aurores solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collectionneur d'aurores solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: J'veux être un vrai p'tit flocon !-
Sauter vers: