{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nacre (et cailloux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nacre
Mini Flocons *



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Héhé !

Nacre (et cailloux) Empty
MessageSujet: Nacre (et cailloux)   Nacre (et cailloux) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:59

    { Qui es-tu ? Nacre (et cailloux) 869432 }
    Ton Prénom : ah ! vous saurez pas ! *dit celle qui s'apprête à révéler sa vie*
    Ton surnom : Perfection Incarnée. Maiiis si.
    Ton Âge : 17 ans. Et plus toutes mes dents.
    Ton sexe : Il paraît que je suis une fille :O
    Tu viens d'où : du Nord-Est de la France, et à certains moments de l'année, des Alpes.
    Ton Année Scolaire : Terminale (littéraire)
    Tes plus grandes qualités : il paraît que je suis gentille et bonne confidente. Il paraît !
    Tes plus grands défauts : Flemmarde, parfois blessante, et exigeante envers les autres. (et je corrige l'orthographe des questions avec des fautes aussi)

    { Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! Nacre (et cailloux) 69619 }
    Tes sports : J'ai fait un peu de danse contemporaine, et un peu d'équitation, en ce moment de la natation. Randonnée et ski de fond quand je peux... Je déteste les sports co'. Cela dit, je suis pas contre regarder un peu de rugby !
    Tes loisirs : Lire, écrire, apprendre... la linguistique, les langues, hmm... mon ordinateur ! (même si il vaut rien :D)
    Tes bouquins : Entretien avec un vampire,les Liaisons Dangereuses, ce qui résume bien mes goûts : de la fantasy et des "classiques". J'ai essayé plusieurs fois de lire de la littérature blanche actuelle, mais... *va se purifier avec du Tolkien ou du Silhol* (LISEZ Léa Silhol, même si la fantasy ne vous dit rien ! raaaaaah ! pas d'excuse, elle est dispo en poche !)
    Ton CD : Baroque, de Nahoko Kakiage. Du trip-hop extrêmement délicat et puissant par une compositrice de formation classique. Bon c'est sûr faut aimer le trip-hop... (si vous voulez écouter...)
    Ton groupe de musique : The Eccentric Opera, avec Kakiage et une chanteuse lyrique, encore du trip-hop. Kokusyoku Sumire aussi, puisqu'on partage le même univers... Apocalyptica, dans un tout autre registre The Wind Whistles (ils se classent en pop/folk, mouais), Noir Désir, et on a fait le tour des principaux.
    Tes chanteurs : Nahoko Kakiage, Björk (quelle voix, OMG), Promise and The Monster, Kokia à mes heures.
    Ton acteur(rice) : Personne. MOUHAHAHA.
    Ton pays de rêve : Un monde bizarre façon Pays des Merveilles, en plus baroque, sans doute.
    Ta crème glacée : Hmm... à vrai dire je préfère une bonne crêpe poire-amandes-chocolat.
    Ton meilleur restaurant : Forcément un restaurant japonais pour occidentaux crédules ! (alias restau' à sushi) Mais j'ai pas de nom qui me vienne.
    Le film que tu ne peux plus te passer : dont ou que ? :P Dans le premier cas, y'en a quelques uns... Good Bye Lenin Nacre (et cailloux) 126941, The Magdalen Sisters, certains Burton (aaaah Big Fish !)... peut-être la Légende du Pianiste sur l'Océan aussi. Bref, surtout des drames, et historiques si possible.
    Ton smiley : Le très connu Mr Green, que vous n'avez pas, pardi ! Parmi les vôtres, j'aime beaucoup Nacre (et cailloux) 913527

    { Question cruciale pour être un vrai Flocon Nacre (et cailloux) 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? La couleur des poissons est dûe à un pigment spécial, Melanina Pisces, qui réfracte la couleur préférée de l'observateur. La réponse est donc : chimpanzé.
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? Bonobo, probablement.
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? Je n'ai pas encore appris de langue d'Afrique.
    La meilleure blague en ville ? "J'ai divisé par zéro ! m-"
    Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? Je pense surtout que cette question n'a pas de sens. Avis perso. Hein.

    { Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'tit Flocon Nacre (et cailloux) 126941 }

    y'a une faute hideuse à cruciales
    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? La gloire, l'amour et la richesse. (la beauté, je doute)
    Sinon, un peu d'humanité dans mon monde fait de cours à distance.
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? Tous les jours si je m'y plais :D
    Pourquoi as-tu choisi Invité comme surnom ? Il m'en fallait un. Je voulais quelque chose de beau, cher et distingué, comme moi. 8B *ne me frappez pas ! je pourrais casser et faudrait nettoyer*
    Comment as-tu connu FDN ? l'annuaire de Forumactif.
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ? Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non bien sûr.
    Ah ! Si en fait !


Je peux poser une question ? Le terme de flocon vient de l'expression special snowflake... ? *perturbée*

Enchantée en tout cas !

J'oubliais : désolée pour le manque d'avatar, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Nacre (et cailloux) Empty
MessageSujet: Re: Nacre (et cailloux)   Nacre (et cailloux) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:06

"la Légende du Pianiste sur l'Océan" Ohhhh j'ai tellement pleurée en écoutant ce film! Mais la scène du piano dans la tempête est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

Nacre (et cailloux) Empty
MessageSujet: Re: Nacre (et cailloux)   Nacre (et cailloux) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

heey nacre, bienvue:) J'adore la présentation! :D
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Nacre (et cailloux) Empty
MessageSujet: Re: Nacre (et cailloux)   Nacre (et cailloux) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:33

Bienvenue, Nacre! T'es marrante! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacre (et cailloux) Empty
MessageSujet: Re: Nacre (et cailloux)   Nacre (et cailloux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacre (et cailloux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: J'veux être un vrai p'tit flocon !-
Sauter vers: