{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciments

Aller en bas 
AuteurMessage
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Remerciments Empty
MessageSujet: Remerciments   Remerciments Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

    J'ai cru bon de créer cette section puisque ce forum a été créer grâce à plusieurs personnes que je désirais vraiiiment remercier.

    En premier lieu, un merci immense à : 80's hair, Lollipop, Sunshiine. ♥️ & Stories&CupcakesMakers qui, elles ne le savent peut-être pas mais, grâce à elles, m'ont donnés un gros « boost » pour le forum. Elles ont été là à tous les jours, même lorsque FDN n'était pas encore ouvert.

    Milliers de bisous à Piczo (mais ouii !! { par contre, je n'ai pas pu retrouver les sites exactes }), qui m'a permis de trouver divers codes CSS pour embellir le forum que vous connaisez maintenant. Remerciments 869432

    Calins à Obsession où j'ai pu trouver pleins de ressources pour m'aider. Gros calins à Acide Edulcoré où j'ai trouvé dix millions d'astuces pour là aussi embellir ce qu'est devenue Flocons de Neige.

    Pleins de remerciments, en premier lieu, à Lizziechou, qui m'a encouragé à continuer FDN. Je suis super contente de savoir que tu as hâte que le forum ouvre, ça me donne beaucoup de p'tite tape sur l'épaule. Continue de rêver à chaque nuit à ton 2000 messages, tu t'y approches !

    En second lieu, à Mollychou, je sais qu'on ne se parle pas beaucoup, pour l'instant. Malgré tout, je te remercies sincèrement de m'encourager en t'ayant inscrit, c'est super touchant.

    Aussi, ma p'tite soeur, Vanesschou, merci à toi aussi de t'être inscrite & de m'avoir encourager dès le départ pour la réussite de mon forum. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Remerciments 126941

    Finalement, des milliers ... non ! Des milliards de merci à Ambychou, toi qui m'a tellement apporté sur ce forum. Il ne ressemblerait physiquement pas à ça sans ta wooonderful création. Tes conseils, tes corrections parmis mes fautes, tes encouragements m'ont tellement rapportés. Peut-être te l'ai-je jamais assez dit mais merci de tous mon coeur de m'apporter du soutien à tous les jours. Remerciments 623761

    Finalement, j'aimerais remercier tous les membres ou les futurs membres de Flocons de Neige, qui, sans vous, aurait probablement connu un forum totalement mort, sans vie. Merci à chacun d'entre vous qui permettez une activité chaleureuse, amusante et diversante pour nous tous.

    Bisou, Rawr. ♥️ qui vous aimeuuuh ( L ) vraiiment.

    (c) Crédit Sunshiine.♥️ pour le bouton flashant.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
 
Remerciments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: Charte des Flocons-
Sauter vers: