{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Sweet Sixteen »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:14

    J'me sens mal parce que je me permets alors que le forum n'est pas encore ouvert mais bon ... « Sweet Sixteen » 50255

    Il est non-classé pour le moment donc je l'ai posté ici.

    Je vais avoir seize ans d'ici peu et j'ai invité environ 18 personnes. Seulement, c'est les mêmes personnes que j'invite à chaque année avec quelques personnes en surplus et bref: j'aimerais avoir des idées de ce que l'on pourrait faire. Votre « sweet sixteen » de rêve ressemblerait à quoi ? Qu'auriez-vous fait comme activité ?

    Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:39

Hummmm pour mon sweet sixteen j'ai pas fait grand chose de spécial... Ce qui est bien a faire (ca a l'air lame comme ca mais c'est vraiment amusant a faire :P) c'est le karaoké... ok moment de gens qui me jugent... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:44

Hahahaha ! T-E-L-L-E-M-E-N-T !!
Par contre, faudrait que je trouves des chansons que tous le monde connaisent x).
Ou que je trouves un jeu ... Ouan.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:45

Si tu veux, je fais animation de fête!^^
Je suis un vrai bout-en-train alors!
Call-me! =D

Moi je cherche des idées pour mon «Sweet, I can drink legally now!», je peux squatter le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:56

Peut-être te faire un sujet pour toi seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:28

Pour le mien, mes amies m'avaient organiser une espèce de chasse à la fête pour ma sweet sixteen. C'était super tripant. Bon je t'explique un peu le principe x)
J'avais rendez-vous à la station fabre pour rejoindre mon amie numéro 1. Mon amie numéro 1 me donnait une carte avec une énigme à résoudre. L'énigme était l'endroit où on devait se rendre pour rejoindre mon amie numéro 2, & ainsi de suite. Finalement, mes amies numéro 1, 2 & 3 & moi sommes arrivées pour trouver mon amie numéro 4. Elle m'a donné une carte avec une énigme pour trouver où on allait. J'ai trouvé la réponse, qui était «Juliette & chocolat», une superbe chocolaterie (L)
Après ça, mes amies m'ont guidé dans la rue en me disant que le prochain endroit était quelque chose où on mange des trucs sucré. Donc, sur le chemin, on a trouvé une bonbonniere ! x)
Finalement, on s'est rendu chez Renaud-Bray, où j'avais 30$ à dépenser ^^
Après ça on est toutes allées chez mon amie numéro 1 =D

Bref, ça c'était mon merveilleux sweet sixteen. Je sais pas si ça te donne des idées...
Sinon, il y a toujours le traditionnel party autour de la piscine qu'on voit dans toutes les bonnes séries télé américaine qui se respecte. Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:07

Trooooop cool ! Ça serait tellement à faire pour la fête d'une autre de mes amies.
Mais tsé, j'peux pas organiser ça pour moi, faudrait que quelqu'un ait eu elle aussi l'idée.
Mais j'prends ça en considération, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:07

Si tu veux, je peux te l'organiser!!! Lol! Just kidding!
Mais moi, j'étais à Walt Disney pour la fête de mes seize ans alors pas de bol pour toi!

Mais tu peux faire une grande fête, tout simplement. Un barbecue!
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:08

J'ai pas de barbecue, ni un truc pour faire alimenter un grand feu.
Mais une de mes amies m'a donnée l'idée de faire pèter des feux d'artifices. Par contre, je sais pas où ça s'achète. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:37

Dans certains dépaneurs et magasins grande surface genre Tigre Géant :D
Revenir en haut Aller en bas
KIssKIss
Mini Flocons *
KIssKIss


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: All to myself
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Cosmopolitan et une bonne bar de chocolat:)

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:20

pour mom sweetsixteen je suiis aller dans un resto full cher avec mes amiis pis en s'est toute mit en robe de bal genre... c'étaiit vraiment lfun:)
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:23

S'habiller chic ! Bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

Sérieusement, je peux pas vraiment t'aider. Dans ma gang, on a toutes fêter nos «Sweet Sixteen» comme des fêtes quoi de plus normale; c'était surtout les cadeaux le clou du spectacle. Moi c'était ma chasse à la fête. « Sweet Sixteen » 623761

Par exemple, pour une de mes amies, on lui a fait un photoroman. Genre on a attribué une célébrité à chaque personne de son entourage, on a écrit un script & on a fait les montages photo (On a découpé les célébrité & on les a collés dans des vraies photos de notre école ^^). Après ça, on a imprimer les montages photos sur du papier photo comme si c'était des vrai & on a retranscrit le script sur un jolie cahier scrapbook qu'on a décoré. Hyper personnalisé & originale. Quoi de mieux pour un «Sweet Sixteen» ? « Sweet Sixteen » 99313

Pour une autre de mes amies, Bubble, on lui a donner de l'argent qu'elle était obligée de dépenser dans les kiosque de jeux de La Ronde. Elle était supposé gagné beaucoup de toutous mais finalement, elle en a gagné que quatre, dont deux étaient des prix de consolations « Sweet Sixteen » 266660

Pour mon autre amie, c'était une fête vraiment quoi de plus normal avec des cadeaux très normaux. Pourtant, on s'est super amusé quand même ! C'est la preuve que tu as pas besoin de faire quelque chose d'énorme pour ton seizième anniversaire. Ça pourrait être plus le fun, je te l'accorde. Mais pas nécessairement. Les fêtes simpliste faites à l'improviste sont habituellement les plus trippante ; en tout cas, à mon avis très très personnel « Sweet Sixteen » 548689

Bref, tu peux toujours t'inspirer des «Sweet Sixteen» qu'on voit dans les films. Petite fête au bord de la piscine, ça pourrait être amusant non ? « Sweet Sixteen » 513144
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:00

C'est vrai je te l'accorde. C'est moins de complication & je sais que la majorité du monde ne voudront pas participer à mes idées. J'ai déjà essayé de faire un karaoké & de l'impro et y'a plusieurs personnes qui était trop gêner pour participer.

La chose chose que je vais préparer, c'est un petit rallye. Genre faire le tour du secteur et répondre à des questions en équipe de deux. Et l'équipe qui revient le plus rapidement, eh bah je déballerais leur cadeau en premier. Comme ça, je déballes les cadeaux en étape .. Vous saissisez ?

Alors voilà. Les filles, votre aide m'a beaucoup apportée, merci beaucoup. xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Sweet Sixteen » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Sixteen »   « Sweet Sixteen » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sweet Sixteen »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweet Lollipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: DISCUSSIONS INTERMINABLES. :: Floodage 101-
Sauter vers: