{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici votre Little Bubble !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubble
Mini Flocons *
Bubble


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:42

    { Qui es-tu ? Voici votre Little Bubble ! 869432 }
    Ton Prénom : Audrey
    Ton surnom : Dreydrey, Dodo (je sais, les deux son horrible, mais on ne choisi pas ces surnoms Voici votre Little Bubble ! 69619 ) Sinon, y'a aussi : Nioche, Bitch & autre...
    Ton Âge : 16 ans
    Ton sexe : Fifille
    Tu viens d'où : De la belle ville de Montréal ^^
    Ton Année Scolaire : Direction Secondaire 5 !
    Tes plus grandes qualités : Heu, je dirais que je suis hyper joyeuse et énergique, j'aime rire, ce que je fait environ 23h/24 Voici votre Little Bubble ! 513144 Sinon, il en faut pas mal pour me gosser ^^ Ce qui peut être vue comme une qualité !
    Tes plus grandes défauts : Par contre je dois avouer que moi, je suis pas mal gossante sur les bords, par exemple, je me mets à chanté la même toune plate durant une heure et je suis pue capable d'arrêté x) Sinon, je suis pas très ordonnée, et j'ai de la misère à être ponctuelle...

    { Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! Voici votre Little Bubble ! 69619 }
    Tes sports : J'aime la natation, la danse & le Cheer ( que je voit quelqu'un rire Voici votre Little Bubble ! 266660 )
    Tes loisirs : Bha, les fofos, le graph', la musique, le chant, le théâtre, les compos et autre !
    Tes bouquins : Arielle Queen, Harry Potter, Aurélie Laflamme & Tout les Twilight Voici votre Little Bubble ! 623761
    Ton CD : Ce temps si je dirait ceux des Jonas Brothers
    Ton groupe de musique : Jonas Brothers ^^
    Tes chanteurs : Les Jonas Brothers ? (ça y est, j'ai l'aire acro Voici votre Little Bubble ! 266660 )
    Ton acteur(rice) : Taylor Lautner & Josh Hutcherson
    Ton pays de rêve : L'ITALIE !!!
    Ta crème glacée : Au noisette (Miammm ! )
    Ton meilleur restaurant : Je dirait touts les restos de Sushi
    Le film que tu ne peux plus te passer : Twilight !!!
    Ton smiley : Je dirais : Voici votre Little Bubble ! 623761 mais si c'est seulement pour les faces ce serait plus : Voici votre Little Bubble ! 266660 sinon, sur le clavier ces sûr que c'est lui : ^^

    { Question cruciale pour être un vrai Flocon Voici votre Little Bubble ! 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? Jaune-Orange, ça compte ?
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? Gris Foncé ! ( moi j'aime la pluis ! )
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? OUI!!! Comme a tous les jours! Mais today particuliairement car je par pour la ronde dans quelques minutes !
    La meilleure blague en ville ? Heu... Une foi c'était un gars... le lendemain il était deux !

    (Le pire la dedans, c'est que c'est vraiment l'une des Joke qui m'a fait le plus rire, c'est Sunshiine qui me la conter et je dois dire que ce jour-là j'étais trèèèèèèèèès fatigué ! )

    Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? Heu… Je m’étais jamais posé cette question, donc logiquement, je ne crois pas, non…

    { Les réelles questions cruciales pour être un vrai p'tit Flocon Voici votre Little Bubble ! 126941 }
    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? De la joie, de bonheur et pleine de nouveaux amis !!!
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? Bha, le plus souvent possible !
    Pourquoi as-tu choisi Bubble comme surnom ? Hahaha ! Je m’attendais pas à cette question là. Je vais être obligée de vous révéler l’histoire. Donc, hier soir j’étais au téléphone avec Sunshiine, et on était sur les fofos, pis à un moment donné, il se passait plus rien d’intéressant alors je me suis dit pourquoi pas joué aux jeux préférés de ma sœur, soit : Bubble Trouble ! Et là, on a niaisé à parler de ça un méchant bout (je sais, on à pas de vie ! ). Puis, finalement, les filles sur la chat box ici, m’ont dit que je pouvais m’inscrire, et j’ai commencé à me chercher un pseudo, Stories&CupcakesMaker voulais que je m’appelle Hystérique folle et Sushiine à proposait Bubble Trobule ! Ce qui m’a donné l’idée de m’appeler Bubble !
    Comment as-tu connu FDN ? Par la gang qui était inscrit avant moi ^^
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ? Oui!!! Je le veux !!!!!!!!


Dernière édition par Bubble le Jeu 30 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:00

Bonjour touaw!
Bienvenuee sur Flocon de Neige! J'espère que tu vas t'y plaire Bubble! Voici votre Little Bubble ! 126941
Bubble Truble! Je veux y jouer sur un Ipod Touch, on peut?
Tout Pinchbeck Creek va bientôt être sur FDN si ça continue comme ça! Tant mieux! x)


Amuses-toi bien là ! Voici votre Little Bubble ! 99313
Revenir en haut Aller en bas
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:59

Yayyyy une nouvelle nami!! :D

Bubble Trouble ça rock, je jouais toujours quand j'étais petite sur la NES!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:36

Audreynouchouminouchoutipoutinette d'amouw ! Voici votre Little Bubble ! 623761
Bah bienvenue quoi ! x)

PS: Message court mais t'sais, je t'ai vu toute la journée à la Ronde alors...bon amusement avec tes quatres toutous ! XD
& passe du bon temps ici. Sur ce, bah, bye ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
Bubble
Mini Flocons *
Bubble


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:26

Haha ! Je suis pas la seule à m'amuser sur Bubble Trouble, tu vous Sunshiine ^^
Et désoler pour toi Stories&CupcakesMaker mais on ne peut le mettre sur un Touch ^^ (Ok, là je dois t'avoué que malgré le fait que je t'adore, il est primordial que je te trouve un surnom plus simple à retenir, car moi j’y arriverais pas xD)

Merci pour l'accueille les Pinchbeckiens / Floconiens !

( Ha oui, et j'avais oublié Audreynouchouminouchoutipoutinette dans mes surnoms! Merci de me le rappeler Sandrininoumichoutipouettecacaouette ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:19

Très amusant !
J'adore ta présentation, tu me ressembles sur certains points ! Bienvenue Bubble & passe du bon temps au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Bubble
Mini Flocons *
Bubble


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:41

Merci ^^ Yéééé ! Maintenant je suis une vrai petite Floconnienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici votre Little Bubble ! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre Little Bubble !   Voici votre Little Bubble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Little Bubble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Bubble Gallery"
» Votre Émission Préférée
» Avez-vous eu votre premier baiser ?
» Votre perso de Super Smash Bros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: J'veux être un vrai p'tit flocon ! :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: