{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:50

Bonjour à tous!
Voici ma galerie où se retrouveront toutes mes créations à l'avenir. Je travaille avec Photofiltre, The Gimp 2.6 et Photoshop bientôt! (I'm so exited!). La critique constructive ne me dérange en rien.

Merci d'avance!^^

200*320
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Lolloleuhcrenduorangelo Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sanstitreeuheuh Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hothothothothotjjfjfjfj Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sanstitreeuhhweqfgdbgdh Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sararararara15 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hothothotmatitepeanuteu Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Vavasansc22 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] V222 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] V32x Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hermine Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Runforurbunnylife4 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Vanessaavatar Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Selenagomezplussatur Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Ambyavatar3 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Vavadestacey3 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Vavadestacey4 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Outsidersignoutsider Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Outsidersign
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Outsidersignoutsidersat Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Outsidersignoutsidersat Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Orphelinsbeaudelaire Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Vavamasterofthecampus2

200*300
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sanstitre11b Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sanstitre25ct2

100*100
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Justetrophotlejedi Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Jedifashion Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sarapaxtonicon1 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sarapaxtonicon2 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Cutypie Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Rawrf Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 58228787cs0 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Rose Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Vert Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Yoshii Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hermineicon3 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hermineicon2m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hermineicon Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Sanstitreicon Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Runforyourbunnyiconlife Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Iconpourcontest Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon2dekatenash Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Reddresskatenashicon Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Hanssolochubaka Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icondemonmarimouaw Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Iconsyw Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Lalalas Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Maskon Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Goldfishj



Fonds d'écran (1400*900 )
Spoiler:

Blend
Spoiler:

Design
Bannière:
Spoiler:
Qui est en ligne:
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Quiestenligne
Bouton New:
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Boutond
Bouton Old:
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Boutonneww
Bouton Lock:
Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Boutonlocksrie2
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:54

Amby, certaines images ne fonctionnent pas. Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 50255
Mais tu sais déjà ce que j'en penses, j'adore par dessus tout.
Tu as tellement fait de progrès, c'est fou ! Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 623761
Bravo Cupcakeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

Tu own le graphisme. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:27

Mercii beaucoup vous deux! C'est vraiment sympa de votre part =D

Voici des icônes faits pour le cadeau de Sakina sur Pinchbeck Creek:

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744880752_f1e79a7ecd_m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744880708_4433a9961e_m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744880682_c6f813e1e1_m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744085539_14e1bcf610_m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744085485_ab0468d576_m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744085455_6aa85c3d46_m Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3744085403_3f72607a62_m

Ils sont pas géniaux, c'est juste une coloration, mais disons que je me forçais plus pour le texte que pour les icônes^^
Y'en a un d'inédit car je n'aime pas le passage de Edward et Bella dans l'arbre alors le 3e icône n'avait plus lieu d'être. Sinon bah c'est ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:40

Hen quoi ? J'ai un autre cadeau ? Oh my good ! Faut que j'aille voir ça. J'édites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:53

Finalement, je vais devoir me fier à ton message dans ton bling book parce que tu as pas édité! x)


Voici l'invitation pour ma fête d'anniversaire de 18 ans!

Spoiler:


Je crois que je vais en faire une premade. Je la modifierai un peu!^^

Est-ce que vous l'aimez?


Dernière édition par Stories&CupcakesMaker le Jeu 23 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

Encore une fois: C'est full beaauuuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:03

    Trop belle ta carte d'invitation recyclée en prémade ! Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 586692
    Mouhahaha ! Dire que je l'ai reçu par E-mail ! Je me sens toute choyée de recevoir une si belle chose par courrier électronique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

    Merci beaucoup à vous deux!

    Nouveau!

    200*320
    Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3769545913_cbb8bbeb43 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3769545773_a4f4c39378

    100*100
    Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Cupcakes Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3769547965_9a12d767a7
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:56

    Désolée double poste!


    Du nouveau stock 200*320
    Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3820821819_327300df35 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3820821941_1d5a2e0d56
    Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3820822053_b0b3f5c259 Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] 3821628702_ef7bf1c5b1

    Merci Sandrinette pour ton style d'écriture pour le «SMILE»! :)
    Il y en aura d'autres bientôt mais là j'ai juste pas le goût d'héberger...
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:01

Roh ! Celui sur Demi Lovato est très jolie, je l'adore ! C'est une préférence parmis tant d'autre.
Les autres sont tellement belles aussi. Tu fais du beau travail SCM :)
J'suis si fière de toi, continue comme ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:21

Whoooooaaaaaa il est trop beau celui sur Michael Ceraaaaaaaaaaa (L)

Je connais un certain M. Parker qui est très jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
nutella.
Flocons aux Kiwis ! *
nutella.


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : Qc "La p'tite ville" Mais je dirais plutôt la assez grande!

Neige ... petite neige !
Playlist: Ignorance - Paramore
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Justin Bieber et le karaoké! ( Ahh!!! Le karaoké! Je vous raconterez une anecdote... )

Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:15

Woo! C'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]   Galerie de Cupou♥!  [Stories&CupcakesMaker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]
» Stories&CupcakesMaker ( L )
» La Galerie de Cupou --> The kitKodak
» Cupou { Playlist }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: THAT'S WHAT I AM. :: Graphik' Touch :: Gallerie-
Sauter vers: