{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]   Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:20

{ Qui es-tu ? Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 869432 }
    Ton Prénom : Valérie
    Ton surnom : Val, Amby, Rawr. et d'autres assez personnels, hein Lizziechou?
    Ton Âge : 17 ans, je m'en vais sur 18! Ouh-ouhouh!
    Ton sexe : I'm a princess!
    Tu viens d'où : Mascouche power! Mais je vis à Montréal, au Québec. Pays des castors, des totèmes et du sirop d'érable! Sweet!^^
    Ton Année Scolaire : Je viens de terminer ma première année de cégep en sciences de la nature.
    Tes plus grandes qualités : Gentille, drôle, sympathique, bout-en-train et créative.
    Tes plus grandes défauts : Fière, perfectionniste, manque d'assurance et trop directe parfois.


{ Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 69619 }
    Tes sports : Volleyball, hockey cosom, badminton, ballon-poire! Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 99313
    Tes loisirs : Chialer, graphiter, écrire, créer des forums x), les Rp et écouter des séries télé comme Gossip Girl!
    Tes bouquins : L’ombre du vent, Le comte de Monte-Cristo, Anne fille du Roy et Mémoires d'une Pirate (Si j'arrive à le finir un jour...)
    Ton CD : Momentum, The Open Door, Shrek 2 sound track x) et Totally Bubble
    Ton groupe de musique : Tobymac, Evanescence et Paramore parfois.
    Tes chanteurs : Michael Bubble, Lady Gaga (Pas live, sur Cd) et euh pas mal de gens en fait...
    Ton acteur(rice) : Cam Gigandet (Boy) et Katherine Heigl (Girl)
    Ton pays de rêve : Ireland power!
    Ta crème glacée : Sorbet au framboise du Bilboquet ou Gelato au noisettes en plein de l'Italie, vous voulez l'adresse?
    Ton meilleur restaurant : Buffet Mandarin avec la Sandrichou de mon (L)
    Le film que tu ne peux plus te passer : Uptown girls, The Village, 27 dresses, Lord of the ring's trilogy et The dark night
    Ton smiley : Voire qu'il est pas dans le choix! Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 835183 et Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 55891


{ Question cruciale pour être un vrai Flocon Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? Question stupide puisqu'il n'existe que des poissons rouges. The Goldfishes, you know?
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? Le ciel a une couleur grâce aux illusions d'optiques mais, si je devais quantifier sa couleur, je tendrais vert un bleu poudre parcemé de mottons blanc d'oeuf...
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? Non, je suis fatiguée et totalement MoC!!!
    La meilleure blague en ville ?
      - Maman, les citrons ont-ils des pattes?
      -
      - Maman, les citrons ont-ils des pattes?
      - Non, ils en ont pas!
      - Oh, alors c’est un poussin que j’ai pressé!

    Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? Pas réellement, elles me rendent plus conne, c'est tout! ^^


{ Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'tit Flocon Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 126941 }
    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? Du temps libre bouché et euh... du blabla?
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? Chaque jour cet été et 4 jours/semaine en session normale.
    Pourquoi as-tu choisi Invité comme surnom ? Parce que Rawr. était pris. Y’a aussi le fait que j’adoreeeeee raconter des histoires et manger des petites génoises individuelles! (Cupcakes)
    Comment as-tu connu FDN ? Bah là, quelle question! Emma euh... je veux dire Admin en chef!
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ? Je pense que c'est le moment où tu dois dire oui comme une folle hystérique sinon ils t'acceptent pas, right? Alors: OOOOOUUUUUUIIIIIIIII! Oui je le veux! O-U-I!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]   Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:59

Shrek 2 Soundtrack, toi t'es une real. Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 513144
Drôle de présentation mais tu es évidement acceptée.
Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]   Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:29

Hellow sistah bitch ! Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 126941
T'es inscrite ! Je m'y attendais teeeeeeeeeeeeeeeeeeellment pas ! :O
Surtout que c'est toi qui ai fait le design ! x)
Bref ! Bienvenue sur FDN ! Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 623761

Oui, oui. Je sais. Je me suis inscrite après toi donc, j'ai pas vraiment besoin de te dire bienvenue -____-
Mais arrête de chialer & sois heureuse que je te porte de l'attention pour une fois ! x)


B i e n v e n u e
Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] 548689
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Empty
MessageSujet: Re: Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]   Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la grande..................... MARIA!!!!
» Galerie de Cupou♥! [Stories&CupcakesMaker]
» Présentation de Nutt'
» Formulaire de présentation
» .{ FAIRYTALE; présentation (: *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: J'veux être un vrai p'tit flocon ! :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: