{ Flocons de Neige }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .{ FAIRYTALE; présentation (: *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fairytale
Mini Flocons *
Fairytale


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : On The Moon (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Vroum, Vrouuummmm .
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Disney Channel, Gossip Girl, The Veronicas

.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

    { Qui es-tu ? .{ FAIRYTALE; présentation (: * 869432 }
    Ton Prénom : Jade
    Ton surnom : Jade. xD Ou bien Jadou, Dou, Ja, Jaja, J, Little J. [ On se demande d'où ça vient.. xD ] et puis plein d'autres tout dépendant des gens !
    Ton Âge : 15 ans, c'que j'suis jeune !
    Ton sexe : Féminin, le contraire de masculin vous voyez ;D
    Tu viens d'où : Ben tout d'abord mon papa et ma maman ont décid.. [ s'imaginer une dizaine de lignes d'explications] et puis après 9 mois, environ, je suis née ! Donc je viens de l'utérus de ma maman, merci maman ! Mais bon, sinon j'viens d'la Côte-Nord. --' au Québec <3, Canada, à côté des States <3.
    Ton Année Scolaire : Je m'en vais en secondaire 4, celui-là c'est le poche entre le 3 [le milieu du secondaire] et le 5 [ la fin (L')]
    Tes plus grandes qualités : Euhh, sociable ? gentille ! (: drôle ? [ y parait, mais ça reste à vérifier] et intelligente YEAH ! [ quoique parfois le terme est remplacé par bollée, ce qui serait plus un défaut, même si c'est une qualité, umm ça demande réflexion.. ]
    Tes plus grandes défauts : Je m'égare toujours du sujet. J'suis indécise. Je suis pas bipolaire; mais vraiment contradictoire. & je dois l'admettre; je suis folle. Je suis aussi un cochon. AHHH NON, j'ai une tête de cochon, j'me suis trompée.

    { Moi j'aime ça & pas toi ! Grrr ! .{ FAIRYTALE; présentation (: * 69619 }
    Tes sports : TOUS ! (: sauf le baseball et l'intercross.
    Tes loisirs : Eum, j'aime faire plein de choses là.. J'aime me demander c'que j'aime faire (:
    Tes bouquins : TROP, vraiment trop. T'sais « rat de bibliothèque » c'est moi ça. Même si j'aurais préféré je sais pas, être un koala de bibliothèque.. [ ça a peut-être un lien avec le "bollée" si haut mentionné, deuxième temps de réflexion] Mais dans ceux qui m'ont marqué il y a; la saga Twilight, of course, bien que j'sois tannée d'en entendre parler par plein de fakes ARGGHH, CDE ça à l'air nul mais c'est la série de ma jeunesse [ nostalgie, troisième temps de rélexion pour les nostalgiques. ] & The Last Summer Of You And Me <3 Bon c'est parce que j'ai lu toutes les séries jeunesse de la biblio, puis tous les livres jeunesse, puis tous les romans "Chick-Lit" et la section des suspenses [ Genre Mary Higgings Clark] là j'suis dans les classiques, comme les Hauts de Hurlevents... Donc j'ai pas vraiment de livres préférés puisque c'est trop différent .. Et j'ai commencé à lire des « gros » livres très tôt, donc c'est dur de m'en souvenir xD [VOILÀ, je m'égare du sujet ; encore. ]
    Ton CD : The Secret Life Of, Hook Me Up, tous les CD's de Disney Channel Stars.
    Ton groupe de musique : The Veronicas [ depuis bientot 5 ans, ouhhh, émotion !] , Jonas Brothers, Britannia High Cast.. etc, etc, etc.. [ j'aime plein de groupe, mais pas nécessairement plein de tounes, t'sais si y'a une chanson que j'adore, j'aime le groupe, mais j'mettrai pas ça ici puisque c'est seulement quelques chansons.. Ok je m'égare. xD]
    Tes chanteurs : Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez, Taylor Swift, [ vous voyez le principe.. Bien que j'aime pas SEULEMENT les Disney Stars, encore une fois, c'est juste que c'est eux qui domine dans mes playlists xD ]
    Ton acteur(rice) : ZANESSA for the win <3 & Gossip Girl Cast & Selena Gomez. Et plein d'autres, mais vous voyez encore le genre.. xD Ok je m'éga.. dois-je le préciser ?
    Ton pays de rêve : Australia <3 mais j'veux faire le tour du monde donc ;; [ insérez ici le pays de votre choix ]
    Ta crème glacée : J'aime plus la crème molle que glacée. xD mais j'dirais.. Euh.. Ben t'sais quand tu rajoutes des affaires dedans genre Oréo, Rollo, Smarties <3
    Ton meilleur restaurant : N'importe lequel, tant que c'est bon (:
    Le film que tu ne peux plus te passer : Soyez tous étonnées; les films de Disney Channel. xD Ben, pas tous là ! Mais en général, quoique j'aime plein de films qui sont pas de Disney.. Présentement j'trippe Coraline [ j'aime Tim Burton ! pas HORTON, nuance. ] Mais c'est que j'fini par me lasser des films donc.. Ok, je m'égare. xD
    Ton smiley : xD ou <3 ou (: ou ben tous les smileys cutes de forumactif , les blancs ronds-carrés là.. xD

    { Question cruciale pour être un vrai Flocon .{ FAIRYTALE; présentation (: * 40448 }
    Les poissons sont-ils orange ou jaunes ? Où ça les poissons ?? Où ça ? =O ils sont en arrière de moi c'est ça...!
    Le ciel est-il vert pomme ou gris foncé ? Ça dépend où tu regardes (:
    Es-tu « Hakuna Matata » aujourd'hui ? Ouiiiii ! ALWAYS =D
    La meilleure blague en ville ? En ville ? Y'a des blagues qui se promènent en ville ?? Ça doit être une conspiration avec les poissons...
    Les questions ont-elles réellement un sens à ta vie ? Oui, les questions et moi, c'est for ever !

    { Les réelles questions cruaciales pour être un vrai p'tit Flocon .{ FAIRYTALE; présentation (: * 126941 }
    Flocons de Neige peut t'apporter quoi selon toi ? Ben.. Une hypothermie ? Et plein d'amis ! Et peut-être un meilleur sens de la poésie..
    Tu crois être ici combien de fois semaines ? Je sais pas, et toi ? =O
    Pourquoi as-tu choisi { USERNAME } comme surnom ? J'ai pas choisi Username , voyons donc ! xD Mais j'ai choisi Fairytale parce que euh.. J'avais pas d'autres idées. =S
    Comment as-tu connu FDN ? Devinez donc ! Pinchbeck, of course ! J'me sentais rejet à ne pas être inscrite sur FDN =(
    Désires-tu vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment être un p'tit flocon ? Eumm.. Oui, non, oui , non.. [ temps de réflexion.] si j'me suis inscrite, alors oui ! OUI JE LE VEUX !


PS; je suis en pleine création de mon avatar, il sera bientôt là ! M'enfin, bientôt est un grand mot.. de 7 lettres. Ok, finalement j'suis en pleine recherche d'avatar. xD


Dernière édition par Fairytale le Dim 26 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stories&CupcakesMaker
    Modette &
    Addict aux Séries Télé

Stories&CupcakesMaker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Neige ... petite neige !
Playlist: Si seulement Cam était une chanson...
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Sa soeur & ses idées merveilleuses!

.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: Re: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:12

Yayy! Bienvenuee Jadouchoutipou!
Tu étais trop rejet mais tu es redevenue cool!

Yipee! Encore bienvenuee sur FDN et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rawr. ♥
    Adminette

Rawr. ♥


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec. ♥

Neige ... petite neige !
Playlist: goodbye - miley cyrus. ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: ruppert grint. ♥

.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: Re: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:50

Je viens de constater ton edit, si tu te recherches un avatar, pose une demande ici. .{ FAIRYTALE; présentation (: * 577156
Puis sinon, je te souhaites la bienvenue parmis nous, ta présentation était très amusante .{ FAIRYTALE; présentation (: * 992701
Rawr. ( L ) .{ FAIRYTALE; présentation (: * 126941
Revenir en haut Aller en bas
https://f-deneige.forumactif.com
Fairytale
Mini Flocons *
Fairytale


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : On The Moon (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Vroum, Vrouuummmm .
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Disney Channel, Gossip Girl, The Veronicas

.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: Re: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:53

Ummm, quelle bonne idée xD

Merci Rawr & Valouchoue !
J'me sens inclue maintenant ! (:

[ ouh là, les changements de pseudos, c'que ça me mélange ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiine.♥
    M o d e t t e ;
    catch me if you can

Sunshiine.♥


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Home, sweet home (:

Neige ... petite neige !
Playlist: Welcome to the world - Kevin Rudolf ♥
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à :: Taylor Lautner, Gossip Girl & Photoshop

.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: Re: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:23

J A D O U C HO U ! } .{ FAIRYTALE; présentation (: * 623761

    Ta présentation est trop powerful ! Comme d'habitude ! (:
    Tu me fais toujours aussi rire & ça ne changera sûrement jamais ! .{ FAIRYTALE; présentation (: * 266660
    J'te love même si tu as oublié de mettre « Kiki » dans tes surnoms & je suis hyper contente que tu sois sur un fo' de plus où je suis inscrite ! .{ FAIRYTALE; présentation (: * 586692
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-laflamme.forumactif.com
80's hair
Flocons aux Kiwis ! *
80's hair


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : Mourial

Neige ... petite neige !
Playlist:
{ Chatbox, blablabla ! }:
♥ Accro à ::

.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: Re: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

Hey yayyy une nouvelle personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ FAIRYTALE; présentation (: * Empty
MessageSujet: Re: .{ FAIRYTALE; présentation (: *   .{ FAIRYTALE; présentation (: * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ FAIRYTALE; présentation (: *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Nutt'
» présentation de la grande..................... MARIA!!!!
» Because you always need someone to tell you stories [Présentation de Stories&CupcakesMaker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flocons de Neige } :: J'veux être un vrai p'tit flocon ! :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: